salut, pour complèter ce qui à été dit plus haut la formule optique newton est tres adapté à l'astrophoto ciel profond et pas vraiment au planétaire:
ciel profond = F/d le plus court possible pour avoir une sensibilitée accrue et un champs important. (de l'ordre de f/d 4 à 6, c'est tres bien)

Planetaire = F/d le plus long possible pour limiter le champs et n'avoir que la planète visée. (F/D 20, ,30)

dans tous les cas ça ne sert à rien de "grossir" sur le ciel profond. et pour le planétaire tout est question d'échantillonage par rapport à la focale utiliser, le pouvoir de résolution du scope (en arc seconde suivant le diamètre de la bète) et de la taille des photosites de l'imageur.

Dans ton cas, avec le matériel que tu as choisi: APN + newton + monture eq 3/2
cliché de la lune, ok.
planetaire possible en ajoutant une barlow, (X5 de focale) et surtout en shootant avec une webcam, une simple webcam philips à 40 euros.

pour le ciel profond je t'arrète tout de suite, c'est mort.
au mieux tu auras un résultat tres tres descevant sur les objets les plus briants, même avec un super APN.
le problème vien du fait qu'il faut posser tres longtemps, de l'ordre de 3 minutes minimum jusqu'a 10 minutes voir plus selon la qualité du ciel.
pour celà il faut une tres bonne monture motorisée et en plus un système d'autoguidage qui corrige en temps réél les erreurs de suivi.
la monture eq 2 n'est pas faite pour suporté plus que le poid du tube que tu veux acheté et et faite pour faire du visuel.
à 900 mm de focale le moindre mouvement se paye cash.
le droit à l'erreur est de l'ordre de 10 arc seconde à cette focale.
je vais essayé de te trouver des exeples de ce que tu peux au mieux espérer avoir au cas ou tu te lance quad même.