Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Val-David
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon 60D
    Objectif(s)
    18-200mm, 50mm F1.8, 100-400mm

    Par défaut Nouveau chez Canon mais pas en astro

    Bonjour tout le monde. J'ai commencé à regarder cette section et vous avez de belles photos!

    Je fais de l'astro depuis 2 ou 3 ans, j'ai fait de belles photos, mais puisque j'utilisais un Sony A350 je ne les posterai pas ici.

    J'ai appris à la dure avec mon A350, le capteur CCD rougi dans les coins à cause de l'électroluminescence, le bruit est affreux, mais je suis quand même parvenu à sortir M27, M31, M42 et quelques autres sans trop de dommage.

    Je viens de faire l'acquisition d'un 60D alors je repart en neuf! J'ai une Megrez 90 et un At8in sur une monture Heq5 pro. J'attends mon intervallomètre par la poste et du beau temps pour pouvoir m'y mettre.

    J'ai hâte d'échanger avec vous tous, je vais commencer en faisant le tour de vos photos de manière plus sérieuse, pour ce que j'en ai vu à date c'est très inspirant!

    A+!


  2. #2
    Membre Avatar de Sendell
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Lyon
    Âge
    38
    Messages
    824
    Boîtier
    7D, 40DAstro
    Objectif(s)
    8-300mm f/1.4-4

    Par défaut

    Bienvenue sur EOS-Numerique
    N'hésite pas à nous faire part de tes progrès, ça intéressera tout le monde ! Amuse toi bien

  3. #3
    Membre Avatar de John McClane
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Evian
    Messages
    66
    Boîtier
    60D & 1000D
    Objectif(s)
    Canon 18-135 IS STM, 50 mm f/1.8 II, 18-55 IS II et 70-300 USM / 55-200 Sigma

    Par défaut

    Hello boug,