Citation Envoyé par fg06 Voir le message
(...)
Ce serait peut-être bien que tu n'utilises que le même post pour qu'il soit mis à jour afin d'y être abonné (pour ceux qui y réponde et ont paramétré leur compte à ces fins), afin que chacun soit automatiquement alerté lors d'un nouvel événement...
A moins que la modération n'ait une autre solution (genre mise en avant sur la page d'accueil du forum) à proposer...
(...)
Utiliser le même fil de discussion, je ne suis pas certain que cela soit très pratique. On a vite fait d'arriver à un nombre de message important et donc cela va vite être compliqué d'y rechercher les informations.

Dans le but de détacher les fils concernant les événements j'ai opté pour des petites étoiles dans le titre (rapport à l'astronomie) qui permettent de le repérer facilement dans la section atelier astronomie du forum. Je ne sais pas si l'on peut s'abonner à une rubrique (?) si l'on veut automatiser la remonté d'information.

Enfin, je suis d'accord qu'un forum n'est pas forcément l'outil le plus adapté pour une telle rubrique. Il faut faire avec les moyens du bord.