Bon....
ben moi je vais au dodo....
:(
Bonne nuit tout le monde
A+
Zap
Version imprimable
Bon....
ben moi je vais au dodo....
:(
Bonne nuit tout le monde
A+
Zap
J'abandonne aussi. Bonne nuit à tous (du moins ce qu'il en reste) :)
Bonne nuit à vous aussi, je crois que je vais en faire autant.
dj37
bon, ba le réveil à fonctionner, mais, fichu nuages ...
Patientons jusqu'à la prochaine !
Ben nous, on a pas ecouté la meteo qui prevoyait un 30 à 40% de couverture nuageuse, et on y est allé...par contre, pauvre debutant en Astro...on a shooté avec nos moyens (200mm)...et du coup, on a sortie des trucs potable:goodluck:! On y était à 3, donc dans Galerie membres pour les premières : ICI.
En tout cas merci à tous, pour les conseils, et les reglages!
Grâce à toi, on saura à quoi elle ressemblait :fear(1): . La dernière est sympa aussi, le décor fait rêver.
J'en ai fait une vers minuit, bien avant les évènements, profitant d'une trouée, en me disant que si jamais il n'yavait rien à voir plus tard, ce ne serait pas la fanny complète : pas trop ratée, mais du coup, intérêt nul ! :p
moi je viens de réceptionner mon nouveau trepied !!
donc je serai de la partie ... pour l'instant un petit vent règne sur le nord de l'alsace et les nuages se dissipent, en espérant que cela continue ...
ça fait rêver...si seulement nous n'avions pas les nuages. Je dirais juste qu'il a une petite inversion avec les Exifs.
Merci pour tes photos.
vraiement dommage, j'avais tout préparer chez moi, en éspérant qu'en me me levant à 3h30 du mat', les nuages se serait dissipé...j'ai attendu 30 min, puis dodo....
c'est dommage.
vivement la prochaine.
Jeffrey, j'ai vu tes photos, elles sont cool, j'adore, super souvenir.
Effectivement c'est magnifique en vrai, la couleur de l'astre célèlene, l'apparition des étoiles autour de cette lune "pleine", le contraste est saisissant.
Allez un petit peu d'astronomie ne fera de mal à personne. Voilà ce que l'on pouvait observer lors du phénomène:
http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/918lt9r1.jpg
A bientôt.
PS: Oui, j'ai inversé les caractéristiques des photos...
Merci Tfc pour les legendes, je sais enfin le nom des etoiles qui sont sur mes photos.