Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Ecran lcd vert?
Mode arborescent
-
19/07/2015, 23h43 #1
- Inscription
- August 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 41
- Messages
- 1 449
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
Ecran lcd vert?
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines j'ai reçu le 5ds. Ayant conservé mon 5dm3, j'ai fait quelques comparaisons
A la première utilisation du 5ds j'ai remarqué en regardant les photos sur l'écran lcd que les images avaient toute une teinte verdâtre. Même sur les photos prises directement en noir et blanc : les noir et blanc sont vert! Le problème disparaît une fois passé les photos sur l'ordinateur, mais le rendu de l'écran est vraiment mauvais, et moins flatteur que sur le 5dm3, en terme de rendu des couleurs en tout cas.
Difficile de juger d'une bonne balance des blanc avec ce problème.
Un confrère de Nantes à acheté un 5dsr, et il a remarqué le même problème : son écran à une dominante verte.
Après avoir appellé Canon, il s'avère que nous ne serions pas les seuls, mais que le problème n'est pas reconnu comme officiel.
Qu'en est il de vous autres eos-numericiens, avez vous remarqué ce problème sur vos 5ds ou 5dsr? Ou suis je un cas isole?
Merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème LR4 et driver écran LG : question aux spécialistes d'écran
Par El Claudio dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 13/03/2013, 05h59 -
Vert sur vert ça donne ... vert
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/07/2011, 08h31 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
Lézard Vert, bien vert
Par valentino dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 05/05/2008, 16h56 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 12h09