C'est marrant je viens de craquer pour un 6D et j'ai actuellement un 760D que je vais donc remplacer.
Ce qui a motivé mon choix c'est avant tout le type de photo que je fais: pas d'animalier, pas de sport mais plutôt de l'archi, du portrait et du reportage de rue et un peu de paysages.
Dans ton cas précis je pense que j'aurais conservé le 760D car il est pas trop gros, bonne ergonomie, bon AF et très bon en voyage pour faire du paysage.
J'ai eu le 18-135 STM que j'ai fini par revendre car je ne m'en servais quasiment pas et les perfs optiques, bien que très bonnes pour un zoom n'étaient pas comparables aux fixes que j'ai.... Quoi qu'il en soit, pour un voyage comme le tien il peut rendre de bons services.
Mon optique fétiche est le 24mm pancake (je vais prendre le 40mm pancake sur le 6D), puis viennent le 50mm 1.8 et le 10-18 STM que j'utilise quasi exclusivement à 10mm.

En Namibie c'est pas exigu donc faire du paysage sans UGA ne sera pas un problème, donc le 18-135 devrait rendre la plupart des services. Emporte le 50 1.4 pour les photos de personnes le soir (la nuit tombe tôt en été...) et loue un zoom sur place pour faire de l'animalier. Sinon le 55-250 STM est plutôt bon, hyper léger et pas cher.

Passer au FF c'est un budget non négligeable et il ne faut surtout pas négliger les bonnes optiques qui vont avec...
Mais c'est vrai que les prix du 6D neuf en ce moment sont attractifs