Ok, j'ai acheté ce boitier 760 D début mai 2015. J'ai été trés vite emballé. Mais ensuite, je tire un peu la langue, car je reste un peu sur ma faim.
Le 760 D, c'est un boitier plutôt orienté vers les gens qui veulent faire de la photo, de bonne facture. Le boitier est assez légers dans son ensemble. Pour la ballade sur le bord de mer, parfait. Il couvre une large plage d'utilisation (paysage, photo de rue en journée, photo de famille prisent sur le vif..); bref, il sait faire rapidement des belles photos et des beaux effets (titl-shift). Quelques réglages peuvent influencer sur les photos, mais bcp de boitiers dans cette gamme proposent ce type de réglage, donc, c'est anodin.
Pour résumer, si on as une connaissance standard de comment prendre une photo, la cadrer pour faire apparaître le sujet par exemple, c'est un super boitier. Il vous fera des clichés bien adapté a vos envie.

Par contre, si vous savez ce que vous voulez, quelle photo prendre, en fonction d'une luminosité plus basse ou alors dans un contexte plus défavorable (concert, mariage...), il risque d'être un peu limite voir meme vite dépassé. Par exemple, la sélection des Iso, c'est uniquement par pallié d'une unité. Si vous voulez un iso 125 par exemple, il faut passer en mode auto pour obtenir cette valeur (donc autant dire que c'est une chance absolue). Un détail, oui, mais si vous shooter en Raw, et que vous voulez atténuer le bruit sur un logiciel, et bien allez retoucher le bruit sur 50 photos prise en iso automatique (et plus souvent entre 3200 et 6400)... avec des valeurs tous plus différentes les une des autres...
Disons qu'il est plus sommaire en réglage que sur un 70 D.
Donc, si tu veux juste cadrer ton sujet, déclencher et la sortir en Jpeg, Ce boitier est bon pour toi, mais si tu aimes régler et/ou ajuster à ta maniérè et shooter en RAW, franchement le 70 D est plus adapté.
Je pense que sur la qualité des images, il doit y avoir quelques petites différences, donc pas besoins de comparer là dessus, ça se joue uniquement dans le "package" du boitier.