Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Débuter avec un 760D

  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Cannes
    Messages
    5
    Boîtier
    eos 760d
    Objectif(s)
    ??

    Par défaut Débuter avec un 760D

    Bonjour à tous,

    Je suis un pur débutant en photo, je connais quelques théorie et quelques base, mais je n'ai jamais possédé de reflex, seulement des compact...
    Voilà pour la petit présentation

    Donc avec ma compagne on va se lancer, avec pour ma part, l'envie de progresser en photo et de maitriser le boitier. Après diverses recherches et comparatifs, notre budget se situant aux alentours de 1000 €, notre choix devrait se porter sur un EOS 760D.
    Ma question est la suivante, je suis, de part mon inexpérience, en pleine hésitation pour le choix de notre 1er objectif.

    Sachant qu'au début on va faire des photos des enfants, de naissances, portrait et un peu d'extérieur, je pensais prendre le 50 mm F1,8 STM.
    Mais en l'absence de polyvalence, dois-je plutôt opter pour un autre objectif, genre le 18-55, le 24 mm, le 40 mm??? ou un autre???
    Merci je suis un peu perdu


  2. #2
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour

    Prenez plutot le 18-135 STM qui couvre un assez grand range et permettra de faire ce que vous voulez (hormis les faible pdc) avec une bonne qualite.