Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    stambruges
    Âge
    48
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 1200D
    Objectif(s)
    photo amateur

    Par défaut demande de renseignement

    bonsoir a tous

    voila je vient poster un article car j'aurait besoin de votre aide et vos conseil

    comme je l'ai décrit dans ma présentation je suis novice en photo et je fait beaucoup de photo pour ma fille qui fait de l'obstacle en équitation

    problème mes photo ne sont pas toujours top j'ai un eos 1200d et comme objectif j'ai mit le conon ef-s 55-250mm 1:4-5.6 is mon réglage de l'appareil en manuelle et met en vitesse entre 1/800 et 1/1000 et les iso en automatic


    mes photo sont souvent sombre et parfois flou malgré que j'ai le stabilisateur sur l'objectif

    les photos sont parfois a l’extérieur et parfois a l’intérieur, a l’intérieur je met le flash externe


    on m'as dit que l'objectif jouait un grand rôle pour la photo alors je voulais savoir ce que vous me conseiller afin d'avoir de plus belle photo


    un grand merci pour vos renseignement et conseil


    bonne soiree


  2. #2
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ouverture de combien et combien d'isos ? Peut être qu'il faudrait poster une photo ratée afin qu'on voit ce qui ne va pas

  3. #3
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)