Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: conseils pour plusieurs réglages
Mode arborescent
-
17/03/2017, 18h14 #1
- Boîtier
- CANON 1200D
- Objectif(s)
- DECOUVRIR MON APPAREIL PHOTO
conseils pour plusieurs réglages
Bonjour,
nouvelle dans le groupe cela fait un an que j'ai mon appareil mais encore très novice avec celui si j'ai besoin de conseils svp
je suis de mariage dans 15 jours et plusieurs questions me viennent à l'esprit :
comment mettre mon appareil en mode noir et blanc
sur quel mode me mettre pour prendre des photos dans l'eglise
sur quel mode me mettre pour l'union civile qui apparement se passe dans un chateau (je n'ai aucune idée de la luminosité)
sur quel mode me mettre pour le vin d'honneur qui doit se dérouler en extérieur (en espérant quil fasse beau)
et puis sur quel mode me mettre pour la salle (diner et bal)
merci par avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre
cordialement
aurelie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils et réglages pour les oiseaux en vols
Par Quibz dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 18Dernier message: 25/05/2019, 13h14 -
Conseils réglages et technique pour prises de vue sport
Par Chlo8 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 15/10/2014, 22h41 -
Vos Règles de réglages-et conseils- pour prises de vue en multiflashs speedlite ?
Par HERALD dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 11/03/2012, 21h45 -
Conseils réglages / objectifs pour photos en intérieur sans flash à main levée
Par Jimi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 13/08/2010, 12h52 -
besoin de conseils pour reglages ou ameliorations
Par eric.bu dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 57Dernier message: 06/01/2010, 10h23