Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
Pas claire tout ça, sans contester les propos de maguyl ..., de plus, Audiophil n'est pas boutique à malmener ses client, troublante affaire...
D’Autan que je doute fort qu'un "magasin de France" rembourse un boitier considéré comme fonctionnel par le SAV.

Que la combinaison Kenko/7D/80D/5DIII fonctionne ne rend pas le 7DII pour autant compatible.

S'il s'agit de la combinaison Kenko/7DII, le Kenko dégage, rien d'autre.


De plus, il y'a vice caché si la vente ne fait pas état du problème relevé, le cas échéant, l'acheteur sera en droit de demander le remboursement d'autant plus, s'il fait un retour SAV et en apprend l'historique.
Bref, dommage pour "maguyl" qui est certainement une excellente photographe mais la démarche final n'est pas honorable.
quel magasin de France? Je l'ai envoyé au sav en France car je résidais en France à ce moment.
En Belqique il n'y a pas de sav . Nous devons l'envoyer en France.
C'est moi qui me suis fait emmerder pendant un an ,qui n'est pas honorable
Audiophil a refusé le remboursement car ils estiment que l'appareil est OK
Canon met OK pas de problèmes sur l'appareil et sur l'objectif
Et c'est moi qui arnaque?