Ce n'est pas le 70d qui remplie ce role actuellement ?
Version imprimable
Ce n'est pas le 70d qui remplie ce role actuellement ?
Non le 70D ne remplis pas cette fonction. La gamme canon se décale d'un cran en capacité, le 70D s'est décalé vers le 7D, comme le 700D s'est décalé vers le 60D en capacité. Le boitier qui va arrivé va être positionné plus haut en capacité, plus proche dans ses specs hors aspect du boitier des anciens 1D (Sauf l'AF qui sera plus proche des 5D MK III et 1Dx)
On ne peut donc pas espérer que celui ci soit un plein format ?
Je ne pense pas: concurrent trop direct 5dIII...
non aps-c, *1,6...
cool, pk pas un 7d d'occas'....lol...
Je ne parle pas du niveau ISO car là, c'est vrai, le 7D II devrait talonner le 6D. Je parle plutôt qualité. Car, avec la taille des photosites, l'APS-c ne pourra jamais rivaliser avec le FF.
Mais je me trompe peut être... A voir avec les premiers tests de ce futur boitier. :)
Euh ! c'est quoi un boitier "semi-pro" ?
Concernant le "bruit" des Zhauts Zisos, en RAW DPP ne s'en sort pas trop mal.....
(je trouve, si on sait ou placer les robinets...)
Et puis je préfère une photo avec de la matière plutôt qu'une photo chirurgicale
(sinon je serais habillé en jaune.... :clown:: )
lol :thumbup::
+1
Je bosse perso avec un 7D, et dans mon boulot de salarié avec un Nikon D700, en sortie papier courante ou affichage écran "normal", on ne peut dire objectivement que l'un est meilleur que l'autre (le D700 est certes meilleur à 3200 iso, mais cela ne veut pas dire que le 7D est une daube pour autant), mais l'arrivée d'un APS-C aux qualités permettant de titiller certains boîtiers plein format va de nouveau réveiller cette guéguerre ridicule et les intégristes du FF ;)
Nous avons à disposition des FF, des APS-H et des APS-C.
Avec différentes définitions.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
L'argent pour tous les acheter et du coup ne plus avoir de raisons de râler dessus pour se consoler surement! ;)
J'ai acquis récemment un 7D d'occaz dont je suis pleinement satisfait mais je dois bien avouer que si je pouvais compter d'avantages sur les ISO, ainsi que sur d'autres fonctionnalités, je n'dirais pas non!
Canon propose une solution à chaque besoin, et ça c'est bien
Le problème est qu'il faudrait à certains un boîtier, capable de garder des détails à 40 000 iso qu'à 100 iso...
Visions perso: je préfère un boîtier qui "gère mal les haut isos" et un 400/2,8 qu'un boîtier "top en haut iso" et un cailloux a f7,1...
mais c'est ma vision perso.
Le 7D (les aps-c en général) serait de nouveau un boitier qui gère mal les hauts iso ? jusqu'à 3200 il est très bon, à condition de bien exposer ses photos. Quand on pense que seulement quelques années en arrière les boîtiers Pro (on va dire séries 1 et très chers car le terme Pro ne veut plus forcément dire grand chose aujourd'hui...) était juste corrects à 800 iso ça laisse songeur ;) Et que dire du petit pourcentage de films argentiques dépassant 400 ASA vendu au grand public il y a encore 15 ans. Et d'un coup aujourd'hui beaucoup ne photographierait plus qu'à 6400 iso la plupart du temps... :innocent: :clown::
Canon passion
Tu as plus d infos sur la bête ?
Tonio canon passion
Tu as plus d infos sur la bête ?[/QUOTE]
C est pas dur à imaginer.
Meilleur que le 7d actuel
Dernier gadget a la mode .wifi et gps
Meilleur rafale , iso, af etc . s il n y a pas tous ca ca sert a rien que Canon se décarcasse.
Selon CI annonce le 07/01/2014... wait and see.... petit papa noël je veux des sous....Après je pense commander assez rapidement pour repartir sur un super appareil au gout du jour......
Un boitier "semi pro", c'est quand tu te fais taxer tes photos sans être payé.....
Pour moi c est un boîtier avec lequel tu n as pas besoin de te préoccuper des conditions extérieures ( pluie, choc, transport sévère ) et qui continuera à fonctionner après.
Mon 7D morfle dur avec moi et c est pourquoi je l ai pris et pas déçu ....
plante un 700D dans la boue, passe une jounee à prendre des photos sous la pluie ... Et regarde comment il vieillit.
J ai tué deux 18-55 en trois ans , c est pourquoi je priviligie le matériel plus costaud .... Semi pro ... Ou pro.
C est comme tu bicoles ta voiture, tu as un gros écrou bloque, tu prends ta clé a cliquet facom et tu mets une rallonge de 1m et tu desserres ton écrou. Maintenant tu as un clé made in china pas cher , tu mets ta rallonge et tu exploses ta clé !..
mais pour monter ton meuble ikea, ta clé made in china sera très bien
Sauf que mon 7 d est tombé en panne, une vis mal serrée, en rade en plein shoot....les boules
Bonjour,
de toutes façon
on ne sera pas satisfaits tant qu'en ne l'aura pas en mains :D
ronald
C'est certain... mais, est-ce qu'on sera satisfaits quand on l'aura en main ? :innocent: