Les vendeurs de la F.... sont juste bons à vendre des cafetières et des aspirateurs! je peux te garantir que le 7D II ne sortira pas à 1200 €!
Pour info, je vous avais annoncé ce boitier (voir le début du fil) depuis novembre l'année dernière. Nos sources sont autrement plus fiables que celles de la Fnouc!
Aller, pour le plaisir, je vous lâche un nouveau scoop (je vais me faire encore engueuler! ). En plus du 7D II et des optiques annoncés, il va y avoir aussi un nouveau compact de série G.....Et ça vous ne l'avez lu nul part ailleurs!
salut
tu as l air de savoir pas mal de choses alors tu sais su ce 7D2 aura un mode silencieux ? et du coup passera a combien d images ?
amitiés
antony
salut
tu as l air de savoir pas mal de choses alors tu sais su ce 7D2 aura un mode silencieux ? et du coup passera a combien d images ?
amitiés
antony
Mes infos ne vont pas jusqu'à là! On a souvent les grandes lignes, après ce sont des détails techniques que l'on a bien souvent quelques jours avant le lancement
Mes infos ne vont pas jusqu'à là! On a souvent les grandes lignes, après ce sont des détails techniques que l'on a bien souvent quelques jours avant le lancement