Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 941

Vue hybride

Membre Avatar de jerome7d
    Boîtier
    R7
    Objectif(s)
    16-35 f4 L / 24-105 L / 100-400 L II / TC 1.4

Par défaut

Je suis passé hier à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, j'ai demandé des infos au vendeur, ils n'en savent rien ou du moins ne disent rien. Les représentants restent discrets la dessus. Pour lui le prix se situerait autour de 1200€, bien moins des 1800€ annoncés plus haut. Alors, va t on aussi avoir de belles surprises pour les perfs ???

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jerome7d Voir le message
    Je suis passé hier à la F***, j'ai demandé des infos au vendeur, ils n'en savent rien ou du moins ne disent rien. Les représentants restent discrets la dessus. Pour lui le prix se situerait autour de 1200€, bien moins des 1800€ annoncés plus haut. Alors, va t on aussi avoir de belles surprises pour les perfs ???
    Les vendeurs de la F.... sont juste bons à vendre des cafetières et des aspirateurs! je peux te garantir que le 7D II ne sortira pas à 1200 €!

Pour info, je vous avais annoncé ce boitier (voir le début du fil) depuis novembre l'année dernière. Nos sources sont autrement plus fiables que celles de la Fnouc!

Aller, pour le plaisir, je vous lâche un nouveau scoop (je vais me faire encore engueuler! ). En plus du 7D II et des optiques annoncés, il va y avoir aussi un nouveau compact de série G.....Et ça vous ne l'avez lu nul part ailleurs!

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Pour info, je vous avais annoncé ce boitier (voir le début du fil) depuis novembre l'année dernière. Nos sources sont autrement plus fiables que celles de la Fnouc!
    +1

Membre Avatar de tonio76
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

Par défaut

Les vendeurs de la F.... sont juste bons à vendre des cafetières et des aspirateurs! je peux te garantir que le 7D II ne sortira pas à 1200 €!

Aller, pour le plaisir, je vous lâche un nouveau scoop (je vais me faire encore engueuler! ). En plus du 7D II et des optiques annoncés, il va y avoir aussi un nouveau compact de série G.....Et ça vous ne l'avez lu nul part ailleurs!

salut
    tu as l air de savoir pas mal de choses alors tu sais su ce 7D2 aura un mode silencieux ? et du coup passera a combien d images ?
    amitiés
    antony

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par tonio76 Voir le message
    salut
    tu as l air de savoir pas mal de choses alors tu sais su ce 7D2 aura un mode silencieux ? et du coup passera a combien d images ?
    amitiés
    antony
    Mes infos ne vont pas jusqu'à là! On a souvent les grandes lignes, après ce sont des détails techniques que l'on a bien souvent quelques jours avant le lancement

Membre Avatar de tonio76
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

Par défaut

Mes infos ne vont pas jusqu'à là! On a souvent les grandes lignes, après ce sont des détails techniques que l'on a bien souvent quelques jours avant le lancement

merci donc on verra mardi je crois

Membre
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    50mm 1.8

Par défaut

Si on l'a lu ailleurs, c'est le G7X et il est annoncé ici : Three New PowerShot Cameras Coming Shortly « Canon Rumors

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par celestyx Voir le message
    Si on l'a lu ailleurs, c'est le G7X et il est annoncé ici : Three New PowerShot Cameras Coming Shortly « Canon Rumors
    Annoncé aujourd'hui! Demande aux membres du staff EOS Numerique, ils sont au courant depuis une semaine. Par contre je ne connaissais pas le nom définitif.

De manière générale, les infos que l'on donne sur EOS Numérique sont vérifiées, sinon elles sont dans la rubrique "rumeurs".

Autre info, le nouveau 100/400 devait être annoncé à la Photokina, mais c'est repoussé au printemps prochain.

Membre Avatar de jerome7d
    Boîtier
    R7
    Objectif(s)
    16-35 f4 L / 24-105 L / 100-400 L II / TC 1.4

Par défaut

Annoncé aujourd'hui! Demande aux membres du staff EOS Numerique, ils sont au courant depuis une semaine. Par contre je ne connaissais pas le nom définitif.

De manière générale, les infos que l'on donne sur EOS Numérique sont vérifiées, sinon elles sont dans la rubrique "rumeurs".

Autre info, le nouveau 100/400 devait être annoncé à la Photokina, mais c'est repoussé au printemps prochain.
    Cool pour ce 100/400, une idée du tarif ?? ou je demande a la F*** ???

Membre Avatar de aotearoa
    Boîtier
    Canon EOS 7D I + II
    Objectif(s)
    De 10 à 600 en 9 sec...

Par défaut

Connais-tu les raisons de ce délai? Problèmes techniques à résoudre ou calendrier chargé au niveau de la production?
    Merci

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par aotearoa Voir le message
    Connais-tu les raisons de ce délai? Problèmes techniques à résoudre ou calendrier chargé au niveau de la production?
    Merci
    je pense que c'est parce qu'il y a pas mal d'annonces pour la Kina et qu'il convient de garder des choses pour l'année prochaine. Après, ce n'est qu'une supposition de ma part et avec le temps, j'ai appris qu'avec les japonais rien n'est évident et que les changements peuvent être très soudains.

Membre Avatar de aotearoa
    Boîtier
    Canon EOS 7D I + II
    Objectif(s)
    De 10 à 600 en 9 sec...

Par défaut

je pense que c'est parce qu'il y a pas mal d'annonces pour la Kina et qu'il convient de garder des choses pour l'année prochaine. Après, ce n'est qu'une supposition de ma part et avec le temps, j'ai appris qu'avec les japonais rien n'est évident et que les changements peuvent être très soudains.
    Je trouve cette décision pour le moins étrange au vu des annonces des concurrents tel Sigma et son ambitieux 150-600 décliné en deux versions pour toutes les bourses. Sans parler du Tamron qui a une bonne presse et de bons retours utilisateurs pour un prix alléchant.
    Moi qui attendais ce 100-400 de pied ferme...Du coup le Sigma version sport me fait de l’œil. J'espère que Canon va réagir à l'issue de la Kina et de ses annonces!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 5D MKII Sigma 12 24 mm ou Canon 8-15 L ?
    Par Snapboy dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/06/2013, 20h17
  2. Lancement officiel du Canon EOS 50D
    Par canon-passion dans le forum EOS 50D
    Réponses: 823
    Dernier message: 15/09/2009, 10h18
  3. Problème Canon 5D mkII et 430 EX
    Par gilcouturiot dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2009, 17h38

Règles de messages