Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Si tu veux associer verdasse fluorée, avec mélanchonite et af à géométrie variable suivant les distances, tu as là le combo parfait!

Après, chacun fait comme il veut, mais le 5DIII fonctionne du tonnerre et accepte toutes tes optiques... Si ton 7D n'est pas cuit, c'est pas un D7100 qui va lui en remontrer en sport... Pas plus qu'un crop de D800... La rafale, c'est du moteur, de l'af et du souffle, si tu manques de précision af et de buffer, tu peux toujours aligner les mpx et le crop inside...

Attention aux rafales asthmatiques et anémiques... Surtout que pour juguler la verdasse fluorée, faut shooter en nef...

L'un doit royalement courir deux fois moins vite que le 7D, moins vite que le 5DIII et dans les deux cas, on rafale pas longtemps en jaune, sur le D7100, une seconde, pas plus, comme un ado à son premier assaut!

T'inquite je m'en acomode alegrement j'ai fait un catalogue d'expo reçament avec un D800 E

et le D3S pour le rally C'est toujours dans le coup AF bien au dessus du 7D un vrai outil san equivalent chez Canon

entre 1 5D MK3 et un D3S pour le rally c'est D3S les yeux fermé

et le 14 24 au moins ils l'ont

quand je pigé en Foot je bossé avec 1 D3 et pourtant j'avais 2 1D MK2