Bonzoir à toutes et tous, je refais surface après pas mal d'absence, j'ai une petite question à toutes celles et ceux qui suivent / attendent avec impatience la sortie du 7DmkII ; je lorgne sur un mkI en neuf, et je vois le boîtier chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à 900 roros environ . D'où mes questions : pensez-vous que cela vaut le coup ? sachant que je viens d'un 400D encore tout à fait fonctionnel, et que je souhaite rester dans le secteur APS-C (pas envie ni les moyens de me refaire un parc de cailloux ...) tout en passant à la catégorie supérieure. Je suppose que le prix du 7DmkII n'aura rien à voir, se rapprochant plus du prix du mkI à sa sortie ( dans la tranche 1500 / 2000 auquel cas .. j'aurai trouvé ma réponse tout seul ) . Merci d'avance de vos réponses et désolé si des réponses à mes questions se trouvent dans les pages précédentes que je n'ai pas encore eu le temps de lire. Vous aurez le droit de me jeter des cailloux ! enfin , je prends que du "L" , bien sûr ... . Bonne soirée à vous

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.