le 7d a 5 ans avec un niveau iso pas trop mal .le nouveau qui ne sera que meilleur devrait talonner le 6d d'autant que pour de l'animalier en exterieur, 25000 isos ça doit pas être très courant
le 7d a 5 ans avec un niveau iso pas trop mal .le nouveau qui ne sera que meilleur devrait talonner le 6d d'autant que pour de l'animalier en exterieur, 25000 isos ça doit pas être très courant
Je ne parle pas du niveau ISO car là, c'est vrai, le 7D II devrait talonner le 6D. Je parle plutôt qualité. Car, avec la taille des photosites, l'APS-c ne pourra jamais rivaliser avec le FF.
Mais je me trompe peut être... A voir avec les premiers tests de ce futur boitier.
Je ne parle pas du niveau ISO car là, c'est vrai, le 7D II devrait talonner le 6D. Je parle plutôt qualité. Car, avec la taille des photosites, l'APS-c ne pourra jamais rivaliser avec le FF.
Mais je me trompe peut être... A voir avec les premiers tests de ce futur boitier.
j'ai un FF et un apsc et j'ai encore jamais réussi à voir ces fameux photosites!!
Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par JeromeP
Au niveau AF, sûrement.
Mais au niveau haut ISO j'en doute fortement...
c'est clair il y aura toujours deux mondes et deux rfendu completement different entre le format APS-C et le plein format.
donc pour les fan du crop factor le 7D2 sera surement le meilleur APS-C de sa generation 5 ne vendon pas la peau de l'ours quand même ^^ )
mais pour les haut iso et le rendu le plein format sera toujours le top pour ceux qui y ont gouté ^^ donc 5D3 et 1DX sont très bien placé de ce côté la, et le 6D est très bien pour débuté en plein format.
bon sinon hate de voir ce qu'il va donné ce nouveau 7D