J'espère ne pas avoir du b ou f focus, j'ai payé quand même 170€ pour ne pas avoir ce désagrément ....
je pense plus à une perte de la cible sur certaines rafales de photos la première ou les 2 premières sont bien et après il choppe la moto de derrière qui se trouve nette dès la 1ere ou 2eme photo dans la rafale
si tu ne suis pas un pilote en particulier ce n'est pas bien grave mais plus dérangeant dans le cas contraire.

sur d'autres rafales par exemple une rafale de 4-5 photos avec 1 seule moto, il y en aura 1 à 2 de très bien et le reste poubelle, comme si il augmenté la qualité de la map pendant la rafale et puis après ça perd en qualité... difficile à dire si ça vient de moi, de l'objo avec son AF ancien, c'était ma 1ere sortie, peut être que je manque de pratique avec ce nouveau boitier, c'est vrai que le 7d je le maitrisais bien, j'en connaissais les défauts et les qualités, là je suis plus à tâtonner encore par rapport aux différentes possibilités.
j'ai reconfiguré le boitier comme tu me l'a préconisé
mode AF 2 ( au lieu de 4) collimateurs 1+8 (au lieu de croix)
j'ai programmé le bouton AF/one sur le mode AF 1 +collimateurs 1+8

j’ai déjà jeté les rafales mauvaises
j'ai du en garder 2 ou 3 ou on pourrait voir en zoomant le défaut, je n'ai pas encore fini le transfert en jpg, dès que j'ai fini je donnerai mon lien