Attention cela ne fonctionne pas en M et iso fixe.
En Av et Tv il faut faire la map par AF-ON et cela doit fonctionner à mi course.
Il faut nous donner plusieurs infos. Pour que cela fonctionne correctement, il faut bien paramétré les autres raccourcis.
En mettant Activation mesure sur le déclencheur mi-course. Soit la map par AF-ON et * pour mémoriser la mesure.
Comment fais tu la map. Si par AF-ON. La touche AF-ON est réglé comment. Car pour cette touche personnalisable il y a plusieurs possibilités et un sous menu>Info Règl détail. Donc à vérifier.
Voici comment j'ai paramétré le mien.
Je me met en On Shot. Je met le déclencheur Activation et Mesure. La touch * mémorisation de l'expo. Pour la touche AF-ON: Activation Mesure et AF. Je vais ensuite dans Info et je met dans fonctionnement AF>AI Servo. Modifier si besoin aussi les autres paramètres ici.
Voici le résultat. Si j'appui sur le déclencheur, je suis en On Shot. Si je reste appuyé sur AF-ON, je passe automatiquement en AI Servo et je déclenche normalement. La mesure se fait au déclenchement.
Pour la mémorisation mesure, la touche *.
Si je ne mémorise pas l'expo, la mesure change bien sauf en Manuel et Iso fixe. Je peux surtout passer facilement de l'On Shot en Ai Servo avec mesure au déclenchement.