Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

J'ai encore deux petites questions; j'ai donc désactivé le faisceau d'assistance AF. J'ai fait quelques essais cette aprèm au Musée d'Orsay (photos autorisées sans flash) , et j'ai eu au début l'impression que ça continuait à s'allumer en rouge autour de l'appareil...en fait, ce sont les petites icônes situées en bas de mon viseur qui s'allument en rouge, quand j'appuie à mi-course, avant la prise de vue ! ç'est assez surprenant (de gauche à droite, il y a: Mode de MAP / Bal des blancs / Mode d'acquisition / Fonctionnt de l'AF / Mesure de lumière / Qualité de photos )...plus le colli actif qui s'allume aussi en rouge, mais ça je trouve normal...il me semble que l'on peut faire varier le nombre de renseignements dans le viseur, n'est-ce pas ?

Et deuxième question, comme il y a un réglage qui permet d'atténuer le "clic" de prise de vue, comment se fait-il que tout le monde ne reste pas Tout le temps dans ce mode ? (conso d'énergie accrue ?)

Merci à nouveau

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

J'ai droit à une troisième question ? Et après j'arrête de monopoliser le forum Bon, merci.
    C'est en fait la première chose que j'ai remarqué en allumant mon boitier, ç'est qu'il ne s'allume pas...enfin, l'écran; Sauf bien sûr si j'active certaines touches (info, Q, menu...)
    Sur mon 450D, l'écran arrière est allumé en permanence, et s'éteint quand je rapproche l'appareil de mon visage pour shooter. Ici, il est éteint. Y a-t-il un réglage pour ça ? Si oui, a-t-on intérêt à le faire (ça consomme)
    Merki

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Questions sur les réglages
    Par Salyen dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2015, 10h26
  2. Trépieds ultra-basiques
    Par _ZigZag_ dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2012, 18h42
  3. Enregistrement RAW en modes basiques
    Par arcee dans le forum Canon
    Réponses: 1