Citation Envoyé par L'instit Voir le message
Autre question, si je peux ? >>>>>Est-il utile de mettre à jour le boîtier et avec quels risques ?????
Actuellement, il est à 1.1.3
Les risques sont moindres lorsqu'on suit les consignes (batterie suffisamment chargée par exemple, et bien sûr de ne pas interrompre le processus) Ne pas hésiter à lire le PDF qui est fourni avec le firmware.
Cependant j'ai tendance à "upgrader" lorsque cela apporte quelque une correction de bug qui me concerne, bien qu'il m'arrive aussi de le faire quand même, des fois que cela corrige un truc non mentionné (des fois que cela puisse arriver)

Ce n'est cependant pas une mauvaise chose de le mettre à jour. A noter que depuis le 20D (mon 1er apn Canon) je n'ai jamais eu le moindre soucis à l'heure d'appliquer un upgrade de firmware, ce qui devrait rassurer ... assurez vous que la charge est suffisante pour qu'il puisse venir à bout, car parfois cela peut prendre un certain temps, d'où le faite qu'on conseille une batterie full chargée (au moins là on est sûr, sauf évidemment si la batterie est cuite et qu'elle se décharge en 10mn )

+