Pour ma part je suis extrêmement satisfait de son AF. Jusqu’à présent il a toujours bien accroché. Et quand il y'a eu quelques ratés, c'etait entièrement de ma faute. Par exemple lorsque je cadrai trop large, avec une zone AF trop large également, et donc l'appareil ne pouvait pas "deviner" l'endroit où je souhaitait faire le point.

Sinon je voudrai revenir sur un point de l'AF, à savoir que ce n'est pas parce qu'une action est rapide que l'AF devra forcement être rapide aussi. Je m'explique:
1er cas: en bout de ligne droite d'un 100m: la, ok, l'AF travaille de façon plus ou moins régulière tout du long
2ème cas: un sauteur à la perche, le photographe derrière le tapis. L'AF travaille régulièrement tout le long de la course d'élan mais doit brusquement freiner lors du saut.
3ème cas: un match de volley. Le joueur saute pour un block. L'AF ne travaille quasi pas et doit juste se contenter de léger ajustement. Donc plutôt travail en précision qu'en rapidité

Bref, tout ca pour dire que si l'action, même rapide, se fait de façon parallèle au plan du capteur, la rapidité de l'AF sera beaucoup moins solicité que si ca vient perpendiculairement.
Il faut garder ca en tête pour le paramétrage, et ne pas simplement se dire action rapide= AF rapide + privilégier la vitesse