Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un EOS 7D MARKII d'occasion à peine 2000 déclenchements très proche du neuf donc d'Avril 2018 avec la dernière mise à jour du logiciel. Je possède depuis quelques années un 50D et plusieurs objectifs L de la marque mais qui ont sans doute entre 20 et 15 ans d'age.
Et surprise alors que le boitier fonctionnait très bien avec un objectif S récent, avec les miens de gros soucis je ne peut en fait pas l'utiliser.
Avec différents dégrés de problèmes au niveau de la mise au point, avec mon 35-350 et mon 17-40 pas de réactions, avec mon 28-80 et mon 70-200 quelques photos possibles AF plus que lent et seulement en on-shot en Ai servo j'oublie il me fait une erreur 01.
Je précise que mes contacts sont nickels, mes objectifs fonctionnent très bien sur les autres boitiers et pour avoir essayé quelques autres objectifs cela fonctionne sur un 70-200 is de 2 ans environ sur un 24-105 is de 5 an environ.
Mes objectifs sont tous des 2.8L mais pas d'is ... Si quelqu'un peu m'aider ce serais super sympa merci.