Bonjour à tous,
Sur mon boitier j'utilise la fonction "Enregistrement séparé" pour stocker les RAW sur une CF et les JPEG (S1) sur un SD. Lors de la récupération des fichiers, il manque parfois des JPEG, parfois des RAW. Ces pertes se font à peut près pour plus une photo sur 100. Cela se produit indépendamment de la destination du stockage (RAW sur CF et JPEG sur SD et inversement, avec ou sans motorisation, en vue par vue ou en intervallomètre, cartes re-formattées par le boitier) Les mises à jour du firmware n'y ont rien fait (le boitier utilise actuellement le FW 1.1.0). J'ai contacté le support CANON à ce sujet et après quelques échanges, la conclusion est d'envoyer le boitier en réparation à l'atelier de Courbevoie.
Alors avant de faire cette démarche, j'ai deux questions :

1. Est-ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème dans cette configuration ?
  2. Serait-il possible que l'un d'entre vous fasse un essai d'enregistrement séparé et me donne son résultat ? Pour cela il suffit d'activer la fonction via le menu "set up 1", "Sél. fonc Enr.+carte/Dossier", puis activer l'intervallomètre pour une rafale de 100 photos et enfin comparer les nombres de fichiers présents sur les 2 cartes. Il DOIVENT êtres identiques.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Salutations à vous,
Eric.