Mesdames/Messieurs, Bonjour

Petit nouveau sur le forum, mais datant déjà en photo, sans trop monter sur de grands chevaux (cf présentation .. )

Tout n'est qu'avis purement subjectif en image je pense (quoique .. mais là , c'est tout de même un autre débat .. )
Ce 7DmkII fait effectivement baver sur la fiche technique, peut etre en mains (je m'apprete justement à en acheter un avec un de mes 1D qui partirait prochainement).
On assiste donc comme j'ai pu le lire et le ressentir à droite à gauche comme un mini Dx version APSC donc ... Néanmoins, la qualité d'image étant meilleure au fil des années, surtout avec des appareils experts associés à des optiques professionnelles ... ne tiennent ils pas alors la dragée à des appareils de classe professionnelle ?
Je parle du fameux Dx, étant fervant défenseur de la série 1D et trouvant le 5Dmk3 purement " gadgetisé " et .. spécial au niveau de l'Af (désolé si j'ai pu en atteindre).
Niveau innovation ... je ne sais pas ce que l'on pourrait attendre de plus même si quelques experts Japonais prétendent une amélioration continue, surtout sur le point de l'AF...

Message un peu confus peut être ..

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.