Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 568

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    Peut-être. En fait faisant principalement des photos de sport, je ne suis pas très satisfait de l'AF du 7D car je le trouve bcp trop inconstant..Sur une rafale de 8 photos, j'en ai 2 bien nettes, le reste bcp moins, voir même 1 ou 2 totalement hors focus. Pareil quand je fais du sport intérieur et que j'ai besoin de monter en ISO, le 7D montre très vite ses limites. J'aimerai sortir des photos plus propres, mais je ne peux simplement pas..c'est frustrant
    Donc oui le 7D2 fera certainement mieux, mais dans quelle mesure ?? Car après plusieurs années d'attente on était quand même en droit d’espérer plus, non ?
    d'après les 1eres photos que l'on peut voir et comparer on gagne à peut pres 1-1.5 IL pour la propreté et la montée en ISO

@Helios: Pour un tirage journal, vu la qualité du papier employé, n'importe quelle photo plus ou moins nette fait l'affaire
    Tu juges le nouvel AF du 7DII "décevant" alors que tu ne l'as pas testé, mais à coté de ça tu encenses celui du Samsung, sans l'avoir tester non plus, bizarre comme réaction!

Sinon, pour revenir au 7D, je l'ai possédé et je n'ai pas eu ce genre de problème, même avec un antique 80/200 f/2.8 dépourvu de motorisation USM. Et 'ai couvert quelques match de handball, sport plutôt rapide si il en est!

n'as tu pas plutôt un problème de réglage de ton boitier? je connais beaucoup de photographes de sport et d'animalier qui sont ravis des performances de l'AF du 7D!

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Tu juges le nouvel AF du 7DII "décevant" alors que tu ne l'as pas testé, mais à coté de ça tu encenses celui du Samsung, sans l'avoir tester non plus, bizarre comme réaction!
    Je ne juge pas specialement l'AF décevant vu que je ne l'ai jamais testé, je juge décevant l'ensemble des caractéristiques générales du nouveau 7D2.
    Oui c'est mieux, mais juste un peu. Pour le moment je me base juste sur la fiche technique des 2 boîtiers..après c'est peut-etre que des chiffres pour appâter, les tests terrains trancheront.
    Et d'autres personnes que je connais et qui possèdent ausi un 7D ont le même soucis, d'ailleurs ca a fait l'objet d'un post sur le forum il y'a un moment il me semble. Mais c'est un autre debat

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message

Sinon, pour revenir au 7D, je l'ai possédé et je n'ai pas eu ce genre de problème, même avec un antique 80/200 f/2.8 dépourvu de motorisation USM. Et 'ai couvert quelques match de handball, sport plutôt rapide si il en est!

n'as tu pas plutôt un problème de réglage de ton boitier? je connais beaucoup de photographes de sport et d'animalier qui sont ravis des performances de l'AF du 7D!
    ravis il faut rester objectif L'af du 7D etait le minimum que ce devait de nous fournir Canon

objectivement je les toujours qualifié de bon j' ammais de trés bon et je shoot sport

le 7D MK2 sera par contre un trés bon AF rien que la repartition des colimateurs sur le champ

on ne devrait pas etre décu de ce boitier

je le trouve hyper bien placé dans la gamme

ce qui me dérange c'est qu'ils n'aient pas prevue une extention 50 et 25 iso

et un programme qui impose un Couplage en modifiant les isos

sinon pour le reste tout me vas decembre j'en prend 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau canon 70-200 L 2.8 non IS
    Par lance27 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/09/2014, 23h22
  2. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 10h39
  3. Nouveau Canon EF 300/2,8 L IS II
    Par audiophil dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2011, 12h25
  4. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 11h27
  5. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 15h34

Règles de messages