Citation Envoyé par julinast Voir le message
...
On peut evidemment ne pas être d'accord mais j'en attendais plus ... notamment pour les hauts isos et la dynamique qui sont les 2 points les plus importants après l'AF (ceci est évidemment mon point de vue)... Mais attendons les tests terrain... Mais avec 11 IL de dynamique il va se prendre une claque par rapport aux jaunes...
Je ne savais pas les Tournaisiens si exigeants. ;-) Moi qui ait fait mes études à Ramegnies-Chin...
Si tu avais commencé comme beaucoup de ceux qui fréquentent ce forum avec les premiers numériques... Apple, Camedia, etc.
Et ensuite les Eos 300, 400, etc. Tu relativiserais tes propos.
Perso, je tire des images fulgurantes de mon 7D quand je l'emploie bien. J'insiste. Expo, mise au point, cadrage, lumière, etc.
La barre est très haute.

Citation Envoyé par julinast Voir le message
+1 !! C'est sur qu'un APSC a 10 vps et 20 Mpix, construit comme une tank, est très alléchant pour celui qui cherche dans cette gamme de propduit !!
Ouais, tu mets de l'eau dans ton vin des vignes du mont de l'Enclus.
Une bête de course comme le 7DII que tout le monde attendait bien au dessus des 2000 €...

Encore faut-il avoir les moyens de ses envies. Moi aussi j'aimerais un 5D3... mais il n'est pas à ma portée, du moins sans sacrifier le Sauternes et le foie gras.
Le 7DII est à peine au dessus de la moitié du prix du 5D3. Et si on ajoute une bonne optique genre 17-55/2,8, il faut monter encore plus haut en FF...