Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: MAP Utility introuvable
Vue hybride
-
25/11/2015, 12h44 #1
- Boîtier
- 6D, 5DIV
- Objectif(s)
- 16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2
Non, effectivement il y a du changement.
J'ai été voir le 7D2 pour exemple, map utility n'existe plus en application séparée mais à été intégrée à Image browser EX qui a remplacé aussi image browser.
Voir le lien ci-joint dans le § image Logiciels et applications pour appareils photo EOS, IXUS et PowerShot - Canon France
donc il faut télécharger image browser EX , voir le texte ci-dessous
Veuillez noter que le logiciel ImageBrowser EX remplace désormais ZoomBrowser EX et ImageBrowser.
ImageBrowser EX est un logiciel de gestion des photos prises avec votre appareil photo Canon. Grâce à lui, toutes les procédures sont simplifiées depuis le téléchargement, le classement et la retouche des images jusqu'à l'impression ou l'envoi des photos par e-mail en pièces jointes.
Il intègre notamment de nombreuses fonctions disponibles sous Adobe Photoshop, notamment le recadrage, la conversion aux formats JPEG et RAW, ainsi que le réglage du contraste et de la saturation. Il permet également la conception et l'impression d'albums photos personnalisés, ainsi que la création de panoramas à partir de plusieurs images via PhotoStitch, également inclus.
Également accessible via ImageBrowser X, Map Utility vous permet de marquer le lieu de prise de vue de votre image (cette option s'applique uniquement aux appareils photo avec GPS intégré).
Téléchargez la version la plus récente d'ImageBrowser EX ou une mise à jour de votre version actuelle en sélectionnant votre produit sur la page relative à la gamme d'appareils photo EOS, Powershot ou IXUS. Un manuel de l'utilisateur complet d'ImageBrowser EX est également disponible au téléchargement au même emplacement en sélectionnant l'onglet Manuels.
ImageBrowser EX est inclus dans la configuration initiale de la suite logicielle de votre appareil photo Canon.
ImageBrowser EX installe automatiquement Microsoft Silverlight depuis le serveur Microsoft Server. Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement pour que l'installation soit réussie.
-
25/11/2015, 14h19 #2
- Boîtier
- EOS 350D + 60D + 7DmkII MkII
- Objectif(s)
- Tokina 12-24 - Tamron 24-70 f2.8 EX DG - Tamron 70-300 f4-5.6 DI VC USD
Merci, je n'aurais pas trouvé; ce n'est pourtant pas faute d'avoir exploré le site de Canon.
Ils sont à la ramasse pour ce qui est du service client. Certes, c'est bien qu'ils proposent ces suites logicielles, mais ils pourraient avoir un peu plus de rigueur quant-au suivi. Quand on pense que j'ai acheté le 7D mkII il y a 2 mois et que la version des softs sur le CD n'était pas la dernière !
Dans un autre registre, ayant un pb de reconnaissance et de formatage des CF je leur ai envoyé un mail, j'attends toujours une réponse. Pourtant leur matériel, ils n'en font pas cadeau !
Merci Paul23 pour les recherches que tu as faites pour moi. Je testerai ça ce soir.
-
25/11/2015, 19h59 #3
- Boîtier
- EOS 350D + 60D + 7DmkII MkII
- Objectif(s)
- Tokina 12-24 - Tamron 24-70 f2.8 EX DG - Tamron 70-300 f4-5.6 DI VC USD
Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas. Sur la page, sous "Logiciels actuels", je clique sur "ImageBrowser EX" et rien ne se passe (comme sur les autres logiciels d'ailleurs).
C'est un jeu Canon ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D : Introuvable d'occasion ?
Par Navtom dans le forum EOS 6DRéponses: 13Dernier message: 16/07/2014, 22h03 -
Fichiers RAW introuvable sur CF
Par jeffko dans le forum EOS 40DRéponses: 13Dernier message: 26/01/2013, 21h59 -
135mm F2 introuvable
Par Greg57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 18/08/2009, 17h26 -
Raw introuvable sur xp, et "intouchable" sur viewer utility
Par Krimo75 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 26/07/2007, 18h31 -
filtre introuvable
Par St Bernard dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 28/01/2007, 20h03