Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Grip 7D mark II Pixel Vertax
Mode arborescent
-
17/03/2015, 17h17 #9Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
J'entends bien vos arguments et suis même "rassuré" par vos expériences de terrain qui tendent à confirmer que certains génériques sont de qualité.
Cependant, je me remémore ce fil ouvert ailleurs et assez instructif dans son ensemble: Mise en garde concernant les Grips génériques pas chers...
Et je me dis que certes le grip Canon est plus cher, mais, d'un autre matériau, répondant aux normes Canon, développé par leurs soins, avec une garantie minimum sur un étude de résistance des matériaux... La copie, s'économise tout cela, est faite autrement, dans un autre matériau et ne demandant peut-être pas les mêmes amortissements financiers, liés au développement, à la garantie, aux conditions d'usage, comme par exemple, l'intensité, la fréquence, la protection tout-temps conservée...
Bref, je ne souhaite pas polémiquer, je me fais juste l'avocat du diable.
Et bien entendu, je vous souhaite de longues années d'usage, de plaisir et de bonnes photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7 d mark ii : Dual pixel : Optiques compatibles ?
Par olivier75015 dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 27Dernier message: 15/12/2014, 20h07 -
Grip Vertax PIxel + Black Rapid RS 7
Par stifoo dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 4Dernier message: 11/12/2014, 22h15 -
5D Mark II : pixel mort en basse lumière ?
Par Cunione dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 28/10/2012, 11h18 -
Pixel mort sur 1D Mark III
Par Quibz dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 22/05/2012, 12h26 -
1D Mark III VS 7D+Grip ?
Par Frankie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 230Dernier message: 12/03/2012, 17h41