Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de Didier_fix
    Boîtier
    EOS7DII - EOS 7D + Grip phottix
    Objectif(s)
    EF 70-200 L 2.8 IS II EF 17-40 L 4 Ext. x2 III

Par défaut

Pour les corrections apportées, voici la liste:

La version 1.0.4 du micrologiciel comprend les corrections suivantes :

1. Corrige un phénomène lors duquel la fonction AF de l'appareil photo risque de ne pas fonctionner correctement à une longueur focale d'environ 100 mm lorsqu'il est utilisé avec l'objectif EF 70-200 mm f/2.8L IS II USM.
    2. Corrige un phénomène lors duquel, dans de rares cas, la réduction de l'effet de scintillement ne peut pas être obtenue en mode Autofocus AI Servo bien que la fonction « PdV anti-scintill » soit réglée sur « Activer ».
    3. Corrige un phénomène lors duquel les réglages Style d'image peuvent ne pas être appliqués à l'image capturée lorsque l'appareil photo est réglé sur le mode de prise de vue personnalisée C1, C2 ou C3.
    4. Corrige un phénomène lors duquel, dans de rares cas, la première image fixe capturée en mode Live view risque de ne pas enregistrer la date et l'heure correctes.
    5. Corrige un phénomène lors duquel, dans de rares cas, un bruit d'image peut apparaître sur les images JPEG lorsque une luminosité ou le contraste est corrigé par la fonction Correction automatique de luminosité.

Pour ma part j'ai eu les phénomènes 1 et 2 avec mon boitier, donc pas si minime que ça.

Didier

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

Citation Envoyé par Didier_fix Voir le message
    Pour les corrections apportées, voici la liste:

La version 1.0.4 du micrologiciel comprend les corrections suivantes :

1. Corrige un phénomène lors duquel la fonction AF de l'appareil photo risque de ne pas fonctionner correctement à une longueur focale d'environ 100 mm lorsqu'il est utilisé avec l'objectif EF 70-200 mm f/2.8L IS II USM.
    2. Corrige un phénomène lors duquel, dans de rares cas, la réduction de l'effet de scintillement ne peut pas être obtenue en mode Autofocus AI Servo bien que la fonction « PdV anti-scintill » soit réglée sur « Activer ».
    3. Corrige un phénomène lors duquel les réglages Style d'image peuvent ne pas être appliqués à l'image capturée lorsque l'appareil photo est réglé sur le mode de prise de vue personnalisée C1, C2 ou C3.
    4. Corrige un phénomène lors duquel, dans de rares cas, la première image fixe capturée en mode Live view risque de ne pas enregistrer la date et l'heure correctes.
    5. Corrige un phénomène lors duquel, dans de rares cas, un bruit d'image peut apparaître sur les images JPEG lorsque une luminosité ou le contraste est corrigé par la fonction Correction automatique de luminosité.

Pour ma part j'ai eu les phénomènes 1 et 2 avec mon boitier, donc pas si minime que ça.

Didier

Salut concernant le cas 1 quelle type de dysfonctionnement AF a tu u ?

Cordialement Stéphane

Membre Avatar de Didier_fix
    Boîtier
    EOS7DII - EOS 7D + Grip phottix
    Objectif(s)
    EF 70-200 L 2.8 IS II EF 17-40 L 4 Ext. x2 III

Par défaut

Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    Salut concernant le cas 1 quelle type de dysfonctionnement AF a tu u ?

Cordialement Stéphane
    Salut,

par moment j'avais l'AF qui patinait et le point était pas correct (j'étais en AI servo avec groupe de 15 collimateurs)

Didier.

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

Citation Envoyé par Didier_fix Voir le message
    Salut,

par moment j'avais l'AF qui patinait et le point était pas correct (j'étais en AI servo avec groupe de 15 collimateurs)

Didier.

a tien ce qui serait peu être l'explication a certaines défaillances de L'af pas très logique, justement sur cette plage focale

mais ce n'est pas chronique c'est ça qui me perturbe un peu d'ailleurs je suis un peu dubitatif sur certains comportement AF du 7D MK2

l'ors du dernier rally notamment du front éxageré des manques d'accroche pourtant sur un endroit facile

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Firmware version 2.1.2 5D Mark II
    Par thai-zenn dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2014, 21h00
  2. Firmware 2.0.4 pour EOS 5D Mark II
    Par macgreeny dans le forum Canon
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/11/2013, 16h17
  3. Version firmware pour 450D
    Par Loneman dans le forum Canon
    Réponses: 1