Citation Envoyé par roblaplante Voir le message
je viens d'acquérir un EOS 7D MARK II avec un objectif 18- 135 IS STM.
Mon problème c'est que l'objectif avec l'autofocus ne semble pas fonctionner !!
Quand je teste des photos d'objets plus ou moins prêt, l'objectif ne bouge pas, il reste figé en 18 !!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le bon réglage pour actionner automatiquement l'objectif OU est-ce que j'ai acheté un objectif défectueux....
Je ne comprend pas trop la question surtout la partie en gras : figé à 18, tu veux dire 18mm ?

Car là tu as un zoom 18mm à 135mm ... la mise au point c'est ce qui permet d'obtenir la netteté sur un sujet qui peut donc être placé à 2m comme il pourrait l'être à 10m, par contre le 18mm c'est le zoom en lui même, qui peut donc varier de focale de 18mm (angle relativement ouvert) à 135mm (angle plus fermé car télé) ... cette 2ème partie n'a rien à voir avec l'autofocus, on parle là de focale, et elle ne change pas seule !! C'est à toi d'utiliser la bague de zoom (sur l'objectif lui même) pour que la focale change ...

Alors soit je ne comprend pas bien la question soit il y a confusion dans la question posée entre la mise au point (AF) et le zooming