je l'ai essayé il y a une quinzaine de jours, dans la rue au cours d'un voyage et lors d'un spectacle plein air.
côté ergonomie, RAS, je retrouve le 7D, ce qui me va très bien, avec des bonus. donc 9/10.
pour l'autofocus, en One Shot (avec un 17-55 et en shootant en 2.8 systématiquement), impression assez mitigée. je vise un mur et c'est le lampadaire au premier plan qui est accroché... je perds pas mes repères du 7D ... ça m'a fait le coup plus d'une fois... en revanche, côté AI Servo, pas de rafale qui décroche comme trop souvent avec le 7D. vraiment très très bien. je n'ai pas vu la différence vraiment flagrante avec le 5d mk III par contre.

pour finir sur la qualité d'image, ben je réserve mon opinion. pour une raison que je ne m'explique pas bien, ça manque de netteté souvent. j'ai pas fait gaffe aux réglages (jpeg) dans la mesure où j'avais lu que Canon avait relevé la netteté par défaut. j'ai pu le faire en post traitement ensuite, mais en tous les cas, ça semble mordre moins que mon 7D en bas ISO. puis passé une certaine limite la différence est flagrante pour le MKII. mais donc déception sous réserve de reessayer en bas ISO.
pour la mesure de la lumière et le rendu des couleurs, y a pas photo: gros progrès du MK II!

donc à reéssayer bientôt !