Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bruit sur 7D MKii
Mode arborescent
-
27/01/2019, 13h36 #10
- Boîtier
- EOS 7D MII
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55mm
Bonjour,
Je remonte un peu ce topic car je suis étonné du bruit de mon boitier 7d Mii par rapport à mon ancien 450d...
Voilà deux images prises dans les mêmes conditions (trépied, même mesure de l'exposition et même exposition selon le curseur du boitier, même objectif à même ouverture), volontairement peu favorable (faible lumière).
Le bruit me semble bien plus présent sur le 7d que sur le 450d, et l'image est globalement moins nette avec le 7d (la map est faite sur le visage dans le portrait).
Je suis preneur de votre avis :
- sur le bruit, est-ce normal d'avoir ce bruit là à 1600 ISO ? On m'avait dit que les capteurs avaient fait des gros progrès vis à vis du bruit, je suis surpris que la différence ne soit pas flagrante.
- la netteté : le bruit altère la netteté, mais au delà de ça, j'ai l'impression que la profondeur de champ est moins importante sur le 7d (cf. les bougies devant le portrait). Est-ce normal (genre dû à la taille des pixels du capteur) ?
Voilà le lien où télécharger les RAW:
https://we.tl/t-ozKro0DLSY
Merci d'avance pour votre avis !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruit déclencheur sur 5D MkII
Par sarabi dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 24Dernier message: 19/07/2015, 16h05 -
[5D MkII] Bruit à 100 iso?
Par spacexion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 10/06/2012, 21h54 -
Bruit suspect au déclenchement sur 5D MkII
Par Sunny_day dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 10/05/2011, 11h59 -
Gestion du bruit 1ds MKII par rapport au 5D?
Par Leced dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 19/09/2009, 09h19 -
Reduction bruit et collimateurs servo sur 1D mkII
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 17/09/2009, 09h09