Citation Envoyé par oncle ben Voir le message
Bonsoir Marc,
Je n'ai pas eu encore le temps d'utiliser mon 7D2 acquis récemment ( ce week-end je dois filmer des matchs de foot et basket mais pas de photos !).
Par curiosité pouvez-vous me donner vos réglages (isos/vitesse/ouverture/réglage de l'auto focus) pour des photos en match de Basket en intérieur?
Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé mon 40D avec un 70-200 à 2.8 mode M au 500 éme mais à 1600 isos max pour des photos "pas trop mal" mais dans des salles pro bien éclairées.
Je sais que le bond technique d'un 40D vers un 7d2 est énorme !
J'ai pas mal potassé le PDF de 500 pages et j'ai une idée des réglages mais merci par avance pour vos tuyaux concernant les photos de sport en salle et à l'extérieur.

Salut oncle ben.
Mes premiers essais avec le 7dii
Mes réglages :mode tv -4000 ISO -ouverture entre 4 et 11 ( l'appareil s'en charge) ,mode m: al servo ou m focus et rafale au max.
Dans les conditions Basket pro ,la lumière de la salle tu aura une vitesse entre 1/800 s et 1/1000 s
Hier soir j'ai assisté au match de handball avec une accréditation Sélestat-PSG ,je te poste une photo pour que tu puisse te faire un avis

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 70mm | 1/800s | f/4 | ISO 4000

Attention aux collimateurs
Réglage AF dans le menu " sensibilité du suivi " et j'utilise 9 collimateurs que je déplace selon l’endroit ou je me trouve.
Je pense que te régalera pour ton match de Basket.
Bon match
Marc