Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Acheteurs du 7D mk II...
Mode arborescent
-
13/12/2014, 00h52 #19
- Boîtier
- 7D II, + 600 EX RT
- Objectif(s)
- CANON 24-70 F2,8 L II / 70-200 F2,8 L IS II /100-400 L IS II / Tokina 11-20 F2,8
Bonsoir Sebgo,
Très bonne remarque :
En fait je prends des photos dans la salle de Basket de l'équipe Pro A de Nanterre qui bénéficie d'un très bon éclairage et qui a de nombreuses grandes verrières sur un côté qui donnent sur l'extérieur ; donc un bon éclairage naturel en supplément.
Je choisis un point fixe en hauteur sur un côté dans les gradins, je n'en bouge pas, je me cale sur 1600 isos car c'est la limite "acceptable" pour mon 40D, j'ouvre à 2.8 et je sais que ma vitesse doit être environ au 500éme (après vérification en mode AV à 2.8). Après différents essais, dans ce cas de figure, c'est pour moi le meilleur réglage
De plus, je photographie surtout le championnat cadet France ou Junior QUI SE DEROULE EN JOURNEE !!!
Dans cette même salle pour le championnat Pro A qui se déroule en soirée, mon ancien 40D reste à la maisoncar j'ai testé à 3200 isos c'est de la bouillie...
Maintenant avec mon 7D2, je vais tester d'autres horizonsen découvrant d'autres perspectives...
D'où ma demande de "tuyaux" pour le 7D2, surtout pour l'AF avec ses différentes possibilités de réglage et combien d'isos maxi pour que cela reste acceptable.
D'expérience, à mon âge, je sais qu'il faut RFM et tester sur le terrain ( mais on aime bien aussi avoir des tuyaux)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))