Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Acheteurs du 7D mk II...
Mode arborescent
-
08/12/2014, 13h43 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D mk II
- Objectif(s)
- EFS 10-22, Tamron 24-70 2.8 VC, EF 70-200 L 4, Sigma 18-35 1.8, 100mm L 2.8 macro
Drôle de remarque geo18.... et drôle de jugement...
Bref, pour moi le 7D mk I ou II est une évidence car il est je trouve beaucoup plus polyvalent. Je m'explique. On peut tout à fait prendre de beau paysage avec (ou de l'archi moi j'aime bien ça) et en même temps c'est un fantastique outils quand vous avez des enfants...
Car pas besoin de sportif pour voir en la rafale du 7D un outil super utile. Il suffit d'amener vos enfants au jardin d'enfant et de les shooter entrain de courir... Le suivi est superbe et avec la rafale vous ne louper pas le 10eme de second entre le sourire et la grimace. Et pour moi ça n'a pas de prix justement ce moment...
C'est pour cela que je pense que le 7D est un appareil bien plus polyvalent qu'un FF à prix égal (et donc d'un 6D) car il permet une utilisation avec les sujets en actions de votre famille et avec les sujets pour votre loisirs.
Je pourrais faire de même avec un 70D, mais beaucoup plus de perte et beaucoup moins de facilité.
Personnellement mes photos sont soit poster sur mon Twitter ou mon blog soit donner aux amis quand ils en sont les acteurs.
maxime
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))