Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Acheteurs du 7D mk II...
Vue hybride
-
08/12/2014, 10h34 #1geo18Guest
Je ne parlais pas de vendre, cela est pour les pros.
Mais de l'utilisation des photos tout simplement, car avoir du matériel de course pour ensuite laisser les prises sur le disque dur.....
Pour la satisfaction perso, on a plus de mérite à maitriser un matériel soumis à ses limites qu'a passer au plus performant qui facilite.
Je comprends que cela ne soit pas le point de vue de la majorité du site, alors continuez à claquer, c'est votre affaire.
Heureusement qu'il y en a qui font tourner la société de consommation
-
08/12/2014, 13h22 #2
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Disons que s'il n'y avait que les sportifs qui achetaient des voitures de sport beaucoup d'usines seraient fermées depuis longtemps.
Pour Canon, les pros, c'est l'étalage qui attire les amateurs qui sont beaucoup plus nombreux et souvent plus friqués.
Je ne crois pas que ce sont des pros qui vont acheter le nouveau Nikon DF plaqué or.
Question subsidiaire: combien de photos vont être faites avec ces Nikon DF plaqués or?
Mais on sort du sujet.
Je ne crois pas qu'il y ait un acheteur type de 7DII. Et s'il existe, il est difficile à cerner.
Il sera autant un passionné de photos d'action que l'amateur lambda qui fait ses photos de vacances, qui a un peu plus d'argent que pour acheter un XXXD mais pas assez que pour acheter un FF.
Ca peut être aussi le photographe de presse dont le budget est relativement limité ou le paparazzi qui hésite à laisser casser son 1D.
Rien que par la fiche technique, on peut trouver des niches diverses:
- photographe animaux sauvages;
- photographe sport mécaniques;
- photographe sports d'action;
- photographe entomologiste;
- photographe mycologue;
- photographe meetings aériens;
- etc.
Ca fait beaucoup de profils possibles...
-
08/12/2014, 13h57 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))