Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    clermont ferrand
    Âge
    57
    Messages
    963
    Boîtier
    CANON R3
    Objectif(s)
    De 16 à 600

    Par défaut

    En effet, il est des plus tentant de passer au 5d3, cependant j'ai malgré tout, finit par opter pour le 7D2 pour divers raisons mais venant d'un 700D, c'est plus compréhensible que lorsque l'on a un 7D sans ambitions professionnel particulière ...


  2. #62
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    tant mieux pour ton ami..A ce prix la c'est même plus une affaire....

  3. #63
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    clermont ferrand
    Âge
    57
    Messages
    963
    Boîtier
    CANON R3
    Objectif(s)
    De 16 à 600

    Par défaut

    Oui, c'est cadeaux, sympa le vendeur mais tout de même, 1700 déclenchements c'est quasi irréaliste et en faisant du mauvais esprit, on pourrait dire que c'est douteux, mais tant mieux pour l'acquéreur

  4. #64
    Membre Avatar de guillermovilas
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Hasselt (Belgique)
    Âge
    61
    Messages
    38
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-70mm f/4L IS USM Canon EF 70-300mm f/4-5.6L IS USM

    Par défaut

    Je viens de vendre mon 6D pour un AF plus performant.... seulement j'aimerais etre sur d'obtenir d'excellents resultats en ISO6400 et +
    Le 5d Mark iii serait une certitude mais quoi en est-il avec le 7d Mark ii ?

  5. #65
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le 7D MkII bruite notablement moins en hauts ISO que le 7D.
    Mais n'est pas "lissé" pour autant, il reste un peu de "matière".
    Pour ceux qui trouvent que c'est encore trop, cela se post traite facilement par exemple dans DPP, mais je ne vois pas l'intérêt, cela devient trop chirurgical .
    En affichage écran, ou sur un tirage de bon format, on ne remarque pas de bruit.

  6. #66
    Membre
    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Suisse
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS 7D et EOS 7D Mark II
    Objectif(s)
    EOS Macro 100 IS/USM, Macro 60, 18-200, 100-400, 17-55, 10-22, 40mm

    Par défaut Mes choix

    Bon, je le reconnais, j’aime la technique et me faire plaisir.

    Ceci dit, je ne renie pas les qualités de mon 7D 1, et pour moi, posséder 2 boitiers est une évidence : panne (mon 7D II est déjà en réparation), ou simplement pour éviter de changer d’objectif dans un environnement difficile (pluie, atmosphère polluée, etc.).

    Dès lors, avoir un 7D II plus un 5D IV me conviendrait, et mon 7D 1 serait superflu. Mais de là à le brader, non, dans ce cas, je le conserverais pour des situations à risque.

    Maintenant, pour ce qui est des performances, le 7D II m’apporte quelques plus-values importantes, et pour n’en citer que quelques-une : une sensibilité améliorée pour des reportages en lumière ambiante, une mise au point enfin efficace pour la vidéo, un GPS intégré pour la localisation des photos lors de mes déplacements, un autofocus performant pour le sport et la photo animalière, et le mode HDR pour la prise de vue de sujets à fort contraste...

    Ça fait déjà pas mal, et à mes yeux, ça justifie parfaitement le changement. Quant au prix, je pense que l'on n'a rien sans rien.

    **********************************************

    Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************

  7. #67
    Membre
    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Suisse
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS 7D et EOS 7D Mark II
    Objectif(s)
    EOS Macro 100 IS/USM, Macro 60, 18-200, 100-400, 17-55, 10-22, 40mm

    Par défaut

    Police par défaut, oui ! mais mon texte collé depuis un logiciel externe ne permettait pas de choisir une police particulière et les menus police et taille du site n'affichent ni les polices ni les tailles utilisées. Après quelques essai, il semblerait que ce soit Verdana en taille 2, mais la présence d'un bouton remettant la police et la taille par défaut serait utile. Merci.

  8. #68
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    48
    Messages
    428
    Boîtier
    Canon EOS R/ Canon EOS 7D mk 2/ 40D/ g7x
    Objectif(s)
    RF 24-105Lf4is/ efs17-55F2.8 ISUSM/ 70-200F2.8 L 2 ISUSM/100F2.8macro/15-85/18-200IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par Reed Voir le message
    Ce qui m'aurait fait passer au 7D MkII ça aurait été une montée en ISO plus importante. Là j'estime le gap insuffisant.

    J'y viendrais peut etre si mon 7D lache (mais je pense qu'il vivra encore longtemps) ou bien si le prix baisse, mais en l'état actuel des choses, j'aurais plutot tendance à lorgner sur un 5DIII qui m'apporterait finalement des rendus de bokeh différents et la montée en ISO.
    Pour être passé du 7d1 au 7d2, je trouve le gap plutôt pas mal. Mais c'est rêver que d'imaginer un APSC faire autant bien qu'un 5d mark3 ou un 6d dans ce domaine.

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com