Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 38 sur 38
  1. #21
    Membre
    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    savoie
    Âge
    62
    Messages
    72
    Boîtier
    70d + grip
    Objectif(s)
    17-50

    Par défaut

    Bonsoir à tous,
    merci d' avoir répondu, mais je ne suis pas d' accord avec certains.

    Je ne fais pas parti de ces gens qui se plaigne sur les forums.

    " Si le 70D pouvait écrire sur les forums il se plaindrait proportionnellement plus des utilisateurs qui se servent mal de lui et de ses réglages " , il pourrait aussi écrire qu' il y a des mauvaise série.
    Je ne suis peut être pas un expert comme certains qui n' arrête pas de dire que le 70d est complexe avec plein de réglages à faire, mais je suis pas une quiche non plus. Pour faire un portrait, tu règles ton ouverture, ta vitesse, tes isos ou encore plus simplement en mode Av tu règles ton ouverture , mise au point tu recadres et tu déclenches et la tu dois avoir une photo nette avec n' importe quel appareil, même le 70d , non?

    Je ne travaille qu' avec un seul collimateur, encore ce week-end lors d' un baptême, les parents et le bébé à gauche le prêtre un mètre à droite et 50 cm en avant, mise au point sur le bébé un collimateur, les parents et le bébé flou le prêtre net.

    Donc retour SAV , mais ça fout les boules, je pensais prendre le 6d en plus au printemps bha, j' hésite. Peut être tous revendre et retourner chez Nikon.

    Bonne soirée à tous.


  2. #22
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 640
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par layon49 Voir le message
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, mais je voudrais juste faire un commentaire.