Bonjour.
Mon 70D revient de chez le service Canon.
Acheté en octobre 2013, sur une année d'utilisation, j'ai eu divers soucis de focus, chaque fois après la réinitialisation de l'appareil tout rentrait dans l'ordre.
Il y env. 2 semaines, ce problème d'autofocus survient à nouveau. Plusieurs réinitialisations n'ont pas résolu le problème.
J'ai donc contacté Canon, qui m'a redirigé vers un centre agréé pour l'envoi du boîtier.

J'ai eu un peu peur car j'étais hors garantie… Je leur ai demandé d'être coulants puisque j'avais déjà vécu le problème à 3 ou 4 reprises et que ce dernier s'était solutionné par une réinitialisation des paramètres.
Il ont ajusté l'autofocus et réinstallé le firmware sous garantie.
L'appareil m'est revenu une semaine suivant l'envoi (mercredi dernier). Ça a donc été rapide.

Ah oui, je suis en Allemagne et je ne connais pas les temps de traitements en Belgique ou France.