Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Remplaçant d'un 70d
Mode arborescent
-
06/07/2015, 23h31 #22Membre
- Boîtier
- EOS 70d
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 et 13-135mm
Merci beaucoup pour vos retours, c'est plutôt rassurant, je vais attendre de tester un autre objectif à grande ouverture (normalement demain soir ..) pour relancer cette discussion.
Balilaï je parlais plutôt du "Finalement, ils ont de la patience chez canon".
Oui j'ai bien compris qu'il n'était pas précis mais de nombreuses personnes ont tout de même réussi à bien l'ajuster et à avoir de bons résultat un minimum réguliers .. Et je comprend tout à fait, ça peut paraître incohérent, c'est juste que la première fois que j'ai réalisé les micros ajustements la mise au point était en théorie pour moi, bien faite (comme je l'ais dit parfois de nombreuses photos sont bonnes d'affilés, comme l'inverse). Quand j'ai constaté ce problème de distance j'ai réessayé les micros ajustements et c'est là que je me suis rendu compte qu'au final avec cette dimension aléatoire il est impossible de bien les faire car je ne peux savoir quelle photo en fonction du back et front focus est la bonne vu que c'est aléatoire..
Et si je doute, sinon je ne poserais même pas toutes ces questions, j'avoue juste que mes tests rapides au magasin avec un 50mm f/1.8 stm, 50mm f/1.4 et un objectif macro f/2.8, (appareil à plat etc..) avec lesquels j'ai eu exactement le même soucis ne m'ont pas encouragés à penser le contraire .. après comme on me l'a dit précédemment le sujet était légèrement translucide, peut être est ce là le soucis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remplaçant du EOS 5 D MK II
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 4Dernier message: 30/09/2011, 00h02 -
remplaçant de l'EF-S 10/22 ?
Par bracket dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 17Dernier message: 07/06/2010, 07h29 -
Un remplaçant SVP
Par Pat91 dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 2Dernier message: 29/04/2010, 13h14 -
Remplacant 50D ? 70/200 f2,8 ??
Par rodymcfly dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 8Dernier message: 05/07/2009, 14h22 -
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 15h01