Bonjour

Je rejoint aujourd'hui le club suite à l'achat hier d'un 70D avec le 18-55 STM et un Tamrom 70-300 VC (choix des objectifs suite à pas mal d'avis positifs même si j'ai beaucoup hésité pour prendre le 18-135).

Je reprends après plus de 10 ans sans pratiquer, premier réflex numérique, beaucoup de choses à apprendre (Mon EOS 30 argentique était bien plus simple !) et à revoir. Apprendre aussi à traiter les RAW, etc... J'ai hésité avec le 7D MKI d'occasion que j'ai essayé en magasin, qui est magnifique niveau construction et prise en main (à le joystick c'est trop pratique), mais bon, j'ai pris le 70d même si la construction est en dessous, pour les plus proposés.

Objectif : de la photo de sport (fils qui joue au foot) animalière (rapaces, chevreuils principalement ici en Sarthe) et bien sur photos de voyages (pour les trips en moto) et de famille (avec vidéos).

J'en profite pour remercier ce forum (et donc ses contributeurs) pour toutes les infos que j'ai pu avoir, conseils lu sur d'autres posts, etc...