Citation Envoyé par wechmech Voir le message
par exemple jpeg-raw, je suis rentrer dans le menu pour le trouver, et me taper tous les icones avant de le trouver, pourtant j'ai demandé au démonstrateur, et je n'ai trouvé aucun menu rapide,en tout cas il m'a pas séduit du tout de ce côté là.
Si ce n'est que ça, ça va
Je pense aller dans ce menu au déballage, puis ne plus jamais le toucher jusqu'au moment où le boitier ira à la poubelle

Citation Envoyé par wechmech Voir le message
C'etait beaucoup plus simple, pas mal de touches rapides, avec un menu rapide. Je reconnais que dans le 70d certaines nouveautés sont cool´ mais pas majeur à mon utilisation. Les photos a ras du sol j'en fais pas tous les 4 matins, et tu le diras combien de fois tu l'as pilote avec un smartphone, si ce n'est du gadget pour ma part.
Les fonctionnalités sont nombreuses et il est impensable de croire qu'un seul homme puisse s'en servir quotidiennement.
Il est à mon sens inutile de tenter une énumération des fonctionnalités que tel ou untel semble plus utile qu'une autre, car comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Chaque utilisateur voit en ce boitier une multitude de fonctionnalités qui lui semble utile et provoquera son achat. Pour le reste, je ne vois aucun d'intérêt à critiquer des points qui ne te semble pas utile pour ton utilisation personnel, surtout si tu ne possèdes pas le boitier (l'appétit vient en mangeant n'est-ce pas ?).
L'aspect "gadget" ne veut rien dire, car si on va par là tout est gagdet et futile, y compris un autofocus

Citation Envoyé par alex_76 Voir le message
En pratique le 7D est moins cher, il est trouvable à moins de 1000 € et profite d'un cash back de 100€.
L'interet du 70D réside dans la vidéo et le liveview, le reste étant anecdotique (légère meilleure montée en ISO et résolution...) Je ne comprends pas le positionnement de ce boîtier! Surtout que le 7DII est annoncé pour 2014
En neuf on est à peu prêt au même tarif, j'ai payé mon 70D moins de 900€.