Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de neggwadloup
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Pont sur Yonne
    Âge
    53
    Messages
    455
    Boîtier
    5DIV Grippé / R6 Dégrippé
    Objectif(s)
    16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L

    Par défaut

    Citation Envoyé par wechmech Voir le message
    T'aurai été au salon tu avais le crédit plus 10euros par tanche de 100e, mais bon... Me concernant pour le 70d je laisse tombé, je l'ai comparé pendant plus d'une heure entre le 7 d et le 70 mon choix est fait sur le 7d, je trouve que j'ai une meilleure prise en main, les touches rapides sont plus accessibles sur le 7d. Dans le 70d il faut rentrer pas mal dans le menu pour accéder à certaines manip, pas top, même mon 600d pour certaines sont plus simples. Côté rafale et af j'ai été bluffé par les 2, il reste plus qu'à économiser et vendre mon 600d.

    J'ai eu le 7D et maintenant le 70D, la cause principale du changement est la montée en Iso.
    Je veux juste t'inciter à télécharger les notices du 7D et du 70D, retourner en magasin et à nouveau essayer !
    Perso, il n'y a aucune différence entre le menu 7D/70D celui du 70D est plus accessible du fait de l'écran tactile.
    Les photos sont propres à 6400 Isos, pas le cas du 7D, largement exploitable à 12800 Isos mais...tout dépend de ton utilisation.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    45
    Messages
    56
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    16-35 f:2.8L II + 24-70 f:2.8 L II + 135 f:2 L

    Par défaut

    salut, je voulais juste donner un avis sur ce 70D (que je ne possède pas) et sur les nouveaux boîtiers canon.
    Je suis très déçu par les évolutions des derniers boîtiers canon, particulièrement en terme d'innovation sur les capteurs qu'ils soient aps-c ou FF. Franchement ce nouveau capteur 20.2MP bien que proposant une nouvelle technologie pour l'AF n'apporte quasi rien en montée en ISO, reste très médiocre en terme de dynamique. Canon continue de proposer des boîtiers avec filtres passe-bas.
    Pendant ce temps Sony/Nikon et Fuji innovent avec des capteurs APS-C "X-trans" ou des FF de 36Mpx sans passe-bas... Les notes DXO valent ce qu'elles valent mais on voit bien que Canon est à la traine sur ses capteurs alors qu'il y a 5 ans ils avaient une belle avance... En plus ils se permettent de vendre cher des boitiers avec une fiche technique souvent inférieure.
    Je suis l'heureux possesseur d'un 6D, mais je n'envisage pas l'achat d'un nouveau boitier (APSC ou FF) avant que canon se bouge les fesses pour nous proposer un vrai plus en qualité image et un boîtier complet (au regard du prix proposé).

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 10h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 20h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 11h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 15h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com