Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034
Discussion: [Nouveau] Canon EOS 70D
Mode arborescent
-
02/10/2013, 11h19 #11Membre
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
LoL
Sur ce point, je suis d'accord.
Je ne suis pas d'accord.
Si j’achète un reflex, c'est pour l'utiliser en visée reflex, donc via le viseur optique. Or, les améliorations que tu cites ne concernent que la visée live view et ne concerne en rien la visle reflex. Donc, cet argument n'est pas recevable. SI vous utilisez vos reflex exclusivement en live view ... peut-être qu'un boitier dit hybride serai plus adapté ... LOL
La, je suis de nouveau d'accord. La vidéo sur les reflex apporte une nouvelle dimension en terme de qualité d'image et créative que seul les caméscope pro ou haut de gamme offre. Pour autant qu'on sache utiliser le reflex vidéo correctement.
Mais bon, ceci concerne les amateurs vidéo et non pas les photographes ...
Mais ceci est un débat qui a déjà été discuter dans un magnifique topic consacré a ce sujet.
Le 70D est très certainement un bon boitier, et j’attends de l'essayer juste pour voir cet aspect ergonomie par rapport au 7D et 40D. C'est surtout le joystik qui me fait peur. Pis, d'un autre côté, m'en fout, car je ne l’achèterais de toute façon pas hahahaha
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
Par minimis95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 195Dernier message: 14/09/2013, 10h39 -
nouveau sur canon
Par shuet24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/01/2012, 20h19 -
Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
Par choumi92 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 11h27 -
[Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 06/10/2009, 15h34