Citation Envoyé par duncan Voir le message
Salut.
Je reviens a la charge, mais j'ai vu que certains avaient le tamron 17-50 f:2,8 vissé sur le 70d... qu'est-ce que ça donne en vidéo (j'ai lut que l'AF n'est plus auto et qu'il est trop bruyant?). Le STM a-t-il vraiment un intérêt ou Ferat-il doublon? Désolé d'insister mais je n'arrive pas a me décider (j'ai déjà choisis le boitier,c'est déjà pas mal)
Je n'ai fait que 3 ou 4 vidéos avec le 70 D, à la fois avec le 18-135 STM et le 17-50 2.8VC ... Tout d'abord pour le bruit, il est vrai que le STM est vraiment top. Pour le 17-50 tout dépend des conditions je vais dire, si c'est en environnement lumineux la MAP ne bouge que très peu et créée peu de bruit ; en environnement plus sombre, dès que l'AF a plus de mal et hésite, là tu entendras bien le bruit sur l'enregistrement ...

Ce ne sont que des impressions rapides sur ma faible utilisation du boîtier encore ...

Pour ma part, j'ai quand même pris un kit avec STM après avoir lu les louanges en mode vidéo ... mais pour la photo je lui préférerai quand même mon TAMRON en attendant de le remplacer par un 17-55 2.8 ...
Mais les quelques clichés pris avec le 18-135 restent très très bons tout de même je précise ;-)