Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034
Discussion: [Nouveau] Canon EOS 70D
Mode arborescent
-
20/09/2013, 20h12 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Vous disputez pas les filles!

Canon avait promis une qualité d'image équivalente malgré les innovations, je crois que la promesse est tenue et bien tenue.
Ensuite, ce qu'il faut, c'est effectivement les départager sur la base sérieuse des spécifications en regard des besoins et des pratiques. Les deux sont excellents, c'est donc un compliment pour le vieux et une petite prouesse pour le jeune qui ne sort pas au même prix et fait aussi des trucs nouveaux. Il faut juste bien percevoir que chacun correspond à une façon de pratiquer.
CanoNico est comme moi, les bébêtes l'intéressent plus que la vidéo... Je lui donne donc mon avis.
Mais je crois qu'il n'a échappé à personne que ce 70D me plaît et que si je n'étais pas raisonnable, je me le prendrais en plus, mais comme je ne veux pas vendre mon 7D et que j'ai de quoi me consoler de l'écran et du boîtier plus compact avec le 650D, je reste sage, je garde mes sous et je squatte le fil!
PS édit: Pour le joypad, ou bâton de joie comme le nomme canon-passion, avec les optiques ouvertes, en mariage, quand il faut aller vite, je ne peux pas m'en passer, y étant habitué depuis toujours. En macro, quand les bestioles changent de fleur et toi de cadrage et de compo, ça va vite aussi, l'oeil au viseur... Ce qui passe bien avec 9 collimateurs, devient vite plus chaud avec 19!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
Par minimis95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 195Dernier message: 14/09/2013, 10h39 -
nouveau sur canon
Par shuet24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/01/2012, 20h19 -
Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
Par choumi92 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 11h27 -
[Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 06/10/2009, 15h34