Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034

Vue hybride

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    As-tu vu beaucoup de cas de fragilité sur l'écran du 60D sorti il y a 3 ans ? Il n'y a pas de raison que cela soit différent avec le 70D, et puis, si tu ne veux pas te servir de l'écran orientable il ne risque pas de se fragiliser...
    Oui j'ai jamais eu un seul écran défectueux en reflex comme en Compact ou il sont beaucoup plus fragile. Ça me fait penser au Nikon 990 pour ceux qui on connu, ben j'en ai un depuis 2001 et jamais de souci. Et puis tu peux bien mieux protéger l'écran tactile en le plaquant contre l'appareil.

Citation Envoyé par CanoNico89 Voir le message
    Vous me conseillez de l'acheter ou le 70D ?
    Pour cette information y'à un problème avec les modo et le contrat que tu à valider sur eos numérique partenaire financier oblige

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Citation Envoyé par NAVY74 Voir le message
    Pour cette information y'à un problème avec les modo et le contrat que tu à valider sur eos numérique partenaire financier oblige
    Il n'y a aucun problème avec les modos mais plutôt entre les membres et le règlement qu'ils ont accepté en s'inscrivant. De plus le règlement stipule que la citation d'enseignes est interdite sur la partie publique du forum, rien n'empêche donc de se communiquer ce type d'informations par messagerie privée ...

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par dalloz Voir le message
    Il n'y a aucun problème avec les modos mais plutôt entre les membres et le règlement qu'ils ont accepté en s'inscrivant. De plus le règlement stipule que la citation d'enseignes est interdite sur la partie publique du forum, rien n'empêche donc de se communiquer ce type d'informations par messagerie privée ...
    Je ne vois absolument pas pourquoi tu craques!!!!

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

De plus le règlement stipule que la citation d'enseignes est interdite sur la partie publique du forum, rien n'empêche donc de se communiquer ce type d'informations par messagerie privée ...
    Sauf que lorsque l'on communique un nom d'enseigne par messagerie privée ce nom est remplacé par des ******pour celui qui reçoit le message...

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

Parmi les questions que je me pose, et pourraient faire basculer la balance du côté de l'achat du 70D, est celle du piqué ou de la netteté des images du 7D; je sais bien que celà dépend avant tout de l'objo, mais je me soiuviens avoir entendu/lu plusieurs fois que les images issues du 7D étaient un peu "molles" (pour reprendre le terme utilisé)
    Question pertinente ?

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par yetiii Voir le message
    Parmi les questions que je me pose, et pourraient faire basculer la balance du côté de l'achat du 70D, est celle du piqué ou de la netteté des images du 7D; je sais bien que celà dépend avant tout de l'objo, mais je me soiuviens avoir entendu/lu plusieurs fois que les images issues du 7D étaient un peu "molles" (pour reprendre le terme utilisé)
    Question pertinente ?
    En jpeg boîtier ou à l'ouverture du raw par défaut. Le 7D est réglé plus neutre par défaut que les boîtiers plus grand public. Certaines choses sont comme le sel en cuisine, plus faciles à rajouter après coup qu'à enlever.

Et il est carrément dans mon coup de gueule accentuation/lissage en natif, comme l'étaient déjà les 50D et 5DII. Cela donne de bonnes notes aux tests de bruit en jpeg, mais c'est peu adapté à la pratique photographique d'un passionné ou d'un pro, sauf presse quotidienne, où les impératifs sont plus liés à la vitesse de transmission qu'à la qualité d'impression sur papier journal.

Deux options: paramétrer finement le boîtier si on est un adepte du jpeg ou travailler en raw.

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Je suis content de voire que tu donnes une solution (donc y'a bien problème) et de surcroit que tu soit modo

Bref, je vous souhaites bien du courage les modos pour ce travail certainement rébarbatif.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 10h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 20h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 11h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 15h34

Règles de messages