Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034

Vue hybride

Membre Avatar de CanoNico89
    Boîtier
    Canon EOS 7D-450D
    Objectif(s)
    Canon(18-55 IS)-(50mm1.8)-(70-300isUSM)-(100mm2.8 USM)-(Samyang 8mm Fisheyes)

Par défaut

Citation Envoyé par thatsbaumon Voir le message
    Hello!
    Je reviens de trek (15 jours) passé avec mon 70D.
    Premier visionnage des photos hier, rapidement sur mon mac. Ben c'est pas mal du tout!
    Je trouve que ça pique bien! (mode P, paysage, iso auto dans 90% des cas, un petit cran de lumière en plus)
    Niveau utilisation, rien à redire par rapport à mon "ancien" 7D.
    Plus léger, moins encombrant, bien silencieux en mode S, autonomie de chameaux.
    L'écran tactile que je prenais pour un gadget est finalement très pratique.
    Bref pour le moment, je suis satisfait.
    Je vais tenter de poster quelques exemple de photos...
    J'aimerai bien voir les photos ! j'aimerai me l'acheter . Comme toi je pense que le tactile est gadget tt comme l’écran pivotant mais apparemment non ?

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-105mm f/4L IS USM - Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM

Par défaut

Citation Envoyé par CanoNico89 Voir le message
    J'aimerai bien voir les photos ! j'aimerai me l'acheter . Comme toi je pense que le tactile est gadget tt comme l’écran pivotant mais apparemment non ?
    L'écran pivotant est pas mal pour prendre des photos sous certains angles. Et l'écran tactile est très pratique ne serait-ce que pour zoomer sur tes photos ou les faire défiler : c'est comme sur un smartphone!

Boîtier
    Canon EOS 7D-450D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par thatsbaumon Voir le message
    L'écran pivotant est pas mal pour prendre des photos sous certains angles. Et l'écran tactile est très pratique ne serait-ce que pour zoomer sur tes photos ou les faire défiler : c'est comme sur un smartphone!
    J'ai peur que se soit trop fragile avec l'age ? j'aimerai un boitier qui dur assez longtemps.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

J'ai peur que se soit trop fragile avec l'age ? j'aimerai un boitier qui dur assez longtemps.
    As-tu vu beaucoup de cas de fragilité sur l'écran du 60D sorti il y a 3 ans ? Il n'y a pas de raison que cela soit différent avec le 70D, et puis, si tu ne veux pas te servir de l'écran orientable il ne risque pas de se fragiliser...

Boîtier
    Canon EOS 7D-450D
    Objectif(s)

Question Avis

Vous me conseillez de l'acheter ou le 70D ?

Membre
    Boîtier
    6D / 70D
    Objectif(s)
    16-35 f4 IS, 40mm 2.8 STM, 105mm 2.8 macro, 70-200 f2.8 USM IS II

Par défaut

Par rapport à l'écran orientable, l'intérêt est aussi de pouvoir tourner la surface utile vers l'intérieur et donc bien protégée pendant les transports, par exemple.
    C'est une crainte compréhensible mais il faudra voir avec le temps

@ CanoNico : dans l'absolu c'est un bon boitier, vraiment bourré de qualité.
    Maintenant la décision t'appartient et tu dois la prendre en fonction de tes véritables besoins (!)
    Si tu veux du vraiment costaud, pas d'intérêt pour le high-tech (genre wifi, écran tactile) et que le système AF en vidéo ne t'intéresse pas spécialement, le 7D pourrait peut-être mieux convenir à ce que tu cherches

Il faut se poser beaucoup de questions, à soi-même. Les autres ne pourront répondre que pour eux-même.

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    As-tu vu beaucoup de cas de fragilité sur l'écran du 60D sorti il y a 3 ans ? Il n'y a pas de raison que cela soit différent avec le 70D, et puis, si tu ne veux pas te servir de l'écran orientable il ne risque pas de se fragiliser...
    Oui j'ai jamais eu un seul écran défectueux en reflex comme en Compact ou il sont beaucoup plus fragile. Ça me fait penser au Nikon 990 pour ceux qui on connu, ben j'en ai un depuis 2001 et jamais de souci. Et puis tu peux bien mieux protéger l'écran tactile en le plaquant contre l'appareil.

Vous me conseillez de l'acheter ou le 70D ?
    Pour cette information y'à un problème avec les modo et le contrat que tu à valider sur eos numérique partenaire financier oblige

Boîtier
    Canon EOS 7D-450D
    Objectif(s)

Citation Envoyé par ElFachoso Voir le message
    Par rapport à l'écran orientable, l'intérêt est aussi de pouvoir tourner la surface utile vers l'intérieur et donc bien protégée pendant les transports, par exemple.
    C'est une crainte compréhensible mais il faudra voir avec le temps

@ CanoNico : dans l'absolu c'est un bon boitier, vraiment bourré de qualité.
    Maintenant la décision t'appartient et tu dois la prendre en fonction de tes véritables besoins (!)
    Si tu veux du vraiment costaud, pas d'intérêt pour le high-tech (genre wifi, écran tactile) et que le système AF en vidéo ne t'intéresse pas spécialement, le 7D pourrait peut-être mieux convenir à ce que tu cherches

Il faut se poser beaucoup de questions, à soi-même. Les autres ne pourront répondre que pour eux-même.
    Merci pour ce retour @ ElFachoso
    En fait c'est tt a fait sa : j’hésite entre le 7D et le 70D.
    Le 7D à quelques années, le wifi et l'ecran tactile ne m'attire pas vraiment, après se qui me plais c'est le suivie par collimateurs.
    Je m'explique: par exemple en macro pour suivre un insecte en mouvement. De plus la video n'est pas ma priorité.

Le 7D est encore une bonne optique ? je me pose pleins de questions j'aimerai bien y répondre,mais il est vrai que le 70D vient de sortir donc il n'y a pas bcp d'avis. donc difficile d'effectuer une vrai comparaison.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 09h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 19h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 10h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 14h34

Règles de messages