Citation Envoyé par alex_76 Voir le message
Depuis que je suis passé en FF (c'est à dire depuis le 5D premier du nom), je ne peux m’empêcher de trouver le rendu des capteurs APS-C (et des canon en particulier) dégueulasse. le rendu colorimétrique est terne, la dynamique catastrophique, les images bruitées.
Je préfère un 6D avec un AF à 11 collimateurs et 4 im/s même si je comprends que le ticket d'entrée du FF n'est pas le même et est encore trop élevé.
Par contre je suis frustré en photographie sportive par ses performances mécaniques la ou un 7D est une bête de course et permet d'allonger les focales. Aujourd'hui je ne me sens pas d'investir dans un APS-C tant que les capteurs CMOS Canon ne proposeront pas des performances supérieures. Ce 70D ne m'inspire pas plus que son prédécesseur et n'apporte rien (mis à part en vidéo) par rapport à un 7D.
Taratata! Au sein même de ce fil tu as du louper des posts sur le bruit, sur la dynamique, sur le FF et surtout un passage très intéressant avec exemple probant à l'appui concernant le post-traitement!!!